2016 : année de tous les records pour les sites Up2School

#

Au cours de l’année 2016, les sites d’Up2School ont battu tous les records de fréquentation !

 

Major-Prépa, la VRAIE référence des prépas et des écoles de commerce

Au cours de cette année, Major-Prépa a reçu 1 138 067 visites (+265,3% par rapport à 2015), 356 109 visiteurs uniques (+140,8%), pour un total de 3 162 210 pages vues (+299,4%).

Pour un site destiné aux 20 000 étudiants en prépa commerciale, ces statistiques démontrent la capacité de Major-Prépa à les informer dans la mesure où ils s’y rendent en masse.

Plus que les chiffres, c’est la très bonne image du site auprès des prépas qui légitime notre travail. La quasi-intégralité d’entre eux nous juge utile dans leur réussite et nous avons comblé nos lacunes historiques (la filière ECT). Il n’est donc pas étonnant que les résultats de nos partenaires soient excellents, à l’image de l’ESC Dijon qui a gagné une place au SIGEM en 2016 et qui, devenue Burgundy School of Business, explose tous les compteurs aux inscriptions de la BCE !

Enfin, c’est par la candidature de près de 200 personnes, fraîchement sorties de prépa et désirant rejoindre notre équipe, que nous avons vu à quel point ce que nous faisions était perçu comme utile. Aujourd’hui, ils sont une vingtaine à rédiger très fréquemment ; et ce succès est évidemment le leur.

 

Business Cool, le nouvel émergent du monde des écoles de commerce

Très concentré sur le développement de Major-Prépa, Business-Cool connaîtra un lancement intense en 2017 ! Disposant d’une vraie équipe de rédaction depuis ce début janvier, Business Cool décryptera l’actualité des écoles de commerce et permettra aux étudiants d’appréhender au mieux la vie en école. Nous avons également cet objectif d’élargir notre lectorat aux étudiants qui ne sont pas préparationnaires.

Objectif de l’année : recevoir au moins 800 000 visites !

 

Nouveaux développements

En 2017, nous nous focalisons vers la production vidéo et l’organisation d’événements. Nous allons nous orienter vers les nouvelles formes de consommation de contenus, à l’heure où les médias de l’enseignement supérieur n’innovent pas, ou maladroitement. L’équipe est par exemple actuellement au CES de Las Vegas, afin de découvrir les dernières tendances dans l’univers des médias, de la vidéo, de la réalité virtuelle et des EdTech. Nous proposerons une nouvelle gamme de prestations d’ici quelques semaines ! 😀

N’hésitez donc pas à nous contacter à l’adresse suivante pour obtenir plus d’informations : contact [at] up2school.com

A tous, nous vous souhaitons une excellente année 2017 ! 🙂

Articles associés