Up2School, révolution future de l’enseignement supérieur

Le site up2school.com ne restera pas longtemps ce site vitrine sur lequel vous naviguez actuellement. En effet, nous allons déplacer le site de présentation de nos activités vers une autre adresse afin de créer ce qui s’annonce comme une révolution dans le monde de l’enseignement supérieur premium.

 

Le constat

Cela fait près désormais trois ans que nous animons un média d’un genre nouveau destiné aux étudiants en classe préparatoire. Fort de cette expérience, nous avons réussi à bâtir un site qui réalise plus d’un million de visites sur une période de concours qui, rappelons-le, ne sont présentés que par une dizaine de milliers de candidats.

Nous avons travaillé d’arrache-pied afin de trouver la « recette magique » qui nous permettait aussi bien d’être pertinent au niveau de l’acquisition des connaissances académiques que de la manière d’aborder les écoles.

Depuis de nombreux mois, nous nous attelons à développer une expertise sur les autres voies d’admissions, pour lesquels il n’existe aucun moyen de les toucher, comme nous l’ont confié la totalité des étudiants que nous avons interrogé. Après des dizaines d’entretiens et d’heures de réflexion autour de ces problématiques, nous nous lançons dans la réalisation de ce qui se veut comme un tout nouveau moyen de préparer les épreuves, à travers l’utilisation des technologies de Big Data.

 

Up2School, nouvelle plateforme de préparation… et d’orientation

L’objectif est clair : faire en sorte qu’un candidat puisse se préparer 100% gratuitement aux meilleures écoles et qu’il dispose de toutes les cartes en main pour les départager. Du côté des écoles, nous allons également leur permettre de se présenter sous un nouveau jour, bien loin des innombrables fiches de référencement proposées par une multitude de sites Internet.

On n’en dit pas trop en public, mais nous vous en dévoilerons plus lors de notre prochaine entrevue ! 🙂

Articles associés