Tags populaires
Par MehdiCornilliet (Mehdi Cornil…

Quelques semaines après l'annonce du départ d'Audencia du concours d'Atout+3, l'ISC Paris amorce le mouvement inverse en rendant public son adhésion à la banque de concours post-bac. Cette décision a été motivée par l'intégration de la banque d'épreuve au sein du dispositif Parcoursup.

 

« Il est clair que la création de Parcoursup par l’État, visant à simplifier l’orientation des bacheliers dans notre pays, a provoqué chez nous comme chez tous nos confrères une réflexion stratégique de fond. Nous avons considéré qu’il nous fallait à la fois affirmer notre identité et associer notre image à des établissements partageant nos valeurs en sorte de sortir du lot. Ainsi, intégrer une banque, qui nous donne évidemment aussi accès à Parcoursup, nous permet à la fois de nous différencier et de jouer le jeu de la simplification voulue par le gouvernement à bon droit. » explique Henry Buzy-Cazaux, Directeur Général de l’ISC Paris.

 

Pour rappel, le concours Atout+3 permet d'intégrer les bachelors en 3 ans des écoles suivantes : Burgundy School of Business, EM Normandie, EM Strasbourg, ESC Clermont, Grenoble Ecole de Management, ICN Business School, Institut Mines-Télécom BS, ISC Paris et La Rochelle Business School.

dans la même rubrique
Articles similaires
Commentaires: 0