Concours SCBS x Up2School Bac : Passe une journée avec le CEO du Coq Sportif

Avatar

Up2School Bac lance un concours de folie avec SCBS (South Champagne Business School) ! Avec ce concours, tu as la possibilité de gagner l’opportunité de passer une journée avec le PDG de Le Coq Sportif. Découvre toutes les informations pour participer et remporter le concours ! 

Du 14 juin au 1er juillet, SCBS et Up2School Bac lancent un concours qui te permettra peut-être de passer toute une journée avec le CEO du Coq Sportif, Marc-Henri Beausire ! D’autres cadeaux sont aussi à gagner comme un sweat, une tenue, des baskets végétales ou un polo au choix de la marque Le Coq Sportif, histoire de vivre ta meilleure vie avec ta meilleure tenue cet été ! 

Comment participer ? 

Pour participer, quelques petites règles toutes simples ! Premièrement, il faut être étudiant ou lycéen et avoir entre 15 et 22 ans. Ensuite tu devras t’inscrire sur la plateforme Vyper et réaliser quelques actions pour gagner des points. Il te sera demandé de t’abonner aux pages de Up2School Bac ou de SCBS sur les réseaux sociaux par exemple. En parrainant tes amis, tu gagnes encore plus de points ! 

Un tirage au sort permettra de choisir le/la grand(e) gagnant(e) et sera annoncé(e) le 2 juillet 2021 sur nos réseaux sociaux. 

Focus sur Le Coq Sportif et le parcours de Marc-Henri Beausire

Créé en 1882, Le Coq Sportif est l’une des marques françaises qui a su s’adapter et s’imposer, notamment auprès des sportifs. Marc-Henri Beausire, un financier à l’origine, reprend la société Airesis en 2005, une société d’investissement qui possède des participations dans Le Coq Sportif. C’est grâce à cela qu’il deviendra ensuite PDG de la marque et participera grandement à son développement et succès actuel. 

La marque a d’ailleurs été choisie comme équipement sportif des français pour les Jeux-Olympiques de 2024.

Total
170
Shares
Previous Post
Parcoursup Solution si je n'ai rien (voeux refusés ou en attente)

Je me retrouve sans rien sur Parcoursup : quelles solutions ?

Next Post
Les mains sales, Sartre

Comment j’ai eu 20 au bac en français : mes conseils